Korazon

( Pyrénées Atlantique )

Stand expo tout public et atelier récup doudou pour les petits

Korazon élève nombre de bestioles dans sa boutique à Pau:

les tockoys dont le nom est tiré de la devise de Gaston Fébus en occitan "tocas-i se gausas" = "touches-y si tu l'oses" tocas-i... tockoy. Ne se nourrissant que de fruits pourris et d'insectes volants , ils sont capteurs des doux rêves qui passent . les yétis des Pyrénées, yétiramisu, yétiroir, yétiamo... les doufous , doudous complètement fous ne se nourrissant que de carottes transgéniques et de mojettes, après il pète et ça fouette. les dahus, les lukainkas, les renards des sables...Il y a aussi des baguettes de fée (3 voeux garantis exaucés si on sait bien dire la formule magique) et des épées spéciales tueuses de dragon !

Korazon animera aussi un atelier récup doudous :

avec un vieux pull, on dessine, on découpe,on pique,on coud , on rembourre... et on câline. Le principe de faire un doudou avec le pull de papa ou maman (et son odeur). Les enfants choisissent les formes et Corinne coud devant leurs yeux grands ouverts, un beau doudou comme ils aiment !

Corinne LANETTE

Après avoir testé ses idées sur les marchés, elle décide d'ouvrir une boutique à Pau pour présenter ses créations. Cela fait 10 ans qu’elle coud, coupe, colle, peint et elle a créé toute une ribambelle d’objets que les enfants et les mamans s’arrachent. Mais Corinne aime aussi partager et elle a mis en place le salon des arts à la maison où des créateurs viennent exposer leurs œuvres directement chez l’habitant. Les siennes à elle sont diffusées dans la France entière

Lutins et Compagnies

Fleurs

Valid XHTML 1.0 Transitional

CSS Valide !